Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
24 août 2011

AU SECOURS...

me crie ma boîte à lettreschalet_inox_gm

je n'en peux plus...dit-elle ...j'ai une mine de papier mâché  avec tous ces papiers me parlant de rentrée !

P1010172-1

c'est bien connu qu'à boire du petit lait... 

P1010174-1

après avoir fait du sport...

P1010175-1

devant la télévision...

P1010176-1

c'est effectivement sacré 

P1010178-1

de ranger ses pompes dans le placard sur mesure...

P1010177-1

et après un tel effort, on peut se ressourcer et buller dans sa véranda...

P1010179-1

heureusement, au milieu de tout ce fatras d'images...il y avait une petite fenêtre avec vue sur...

carte postale-1

envoyée par ma fille...revenue depuis et fort enchantée...

là...le sourire du départ :

P1010001

la partie insolite à l'enregistrement offerte par une illustre inconnue...

P1010002-1P1010003-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ici, tout pareil... ça part dans le tri sélectif et puis, ça revient sous une autre forme !!!<br /> Je n'arrive pas non plus à comprendre pourquoi on peut s'offusquer de ce post qui est juste un mouvement d'humeur !
Répondre
O
Mais ne crois-tu pas que tout le monde est familier de ce comportement de rentrée.<br /> Commence à mettre ton autocollant " stop pub "<br /> Ainsi tu seras sereine en ramassant ton courrier et tu nous éviteras de passer du temps à lire des infos que tout le monde connait.<br /> Et si tu pouvais écrire sans fraser et te la jouer, ça ferait du bien à la communauté de ce blog !.<br /> bises
Répondre
F
Il faut bien faire attention à ne pas oublier d'autres missives. <br /> Impressionnant les tonnes de papier pour la pub !<br /> Tout cela pour repartir à la case départ et à nouveau être recyclé.<br /> Cependant, il m'arrive de jeter un oeil sur ces derniers.<br /> Bonne soirée<br /> @+ Fab
Répondre
T
chez moi un autocollant "stop pub" arrête le fléau, mais parfois le facteur s'emballe! de toute façon, je ne fais pas les courses avec les promos alors!
Répondre
A
Je suis aussi comme ta boite au lettres, je n'aime pas la rentrée qui nous confirme que l'été se termine, que les jours sont plus courts ect... enfin tu vois tout ce que je déteste comme je déteste aussi les boites aux lettres débordantes de papiers. Charline a dû bien rire devant cette dame qui a l'air d'avoir perdu quelque chose....
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 738
Albums Photos
Archives
Publicité