Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
30 janvier 2013

NUIT BLANCHE...volet 7

  Quittons les vitrines de la ville et empruntons cette allée que j'arpente si souvent...celle qui longe le lac menant à la plage d'Albigny...

pas d'effet d'image, juste une luminosité dûe à un projecteur...ce qui donne des ambiances particulières...

DSC_0117-001

DSC_0123-001

DSC_0133-001

comme vous pouvez le constater, certains platanes ont des moignons...dûs à

DSC_0124-001

la coupe bisanuelle (en cours de finition après bien des interruptions) d'environ 106 platanes...(clic)

je vais pouvoir repartir à la "chasse" aux  portraits (clic)

d'où cet engin bien particulier dans le décor...

DSC_0119-003

le cliché ci-dessous ne rend pas franchement la vision que j'en ai eue...c'était surréaliste...

un endroit un peu glauque du fait de la stagnation des eaux...une partie de l'eau était légèrement figée par une fine couche de glace, quant à l'autre partie, complètement noire faisait office de miroir...

DSC_0127-001

d'un peu plus près...

DSC_0128-001

en fond de cliché, les petites lumières du Petit Port...

DSC_0121-001

les abords du Petit Port

DSC_0130-001

un vrai bonheur que de se balader ainsi... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu t'exaltes avec ton nouveau joujou ! ;-) <br /> <br /> j'aime cette allée feutrée, enneigée, et j'imagine le silence qui l'accompagne dans sa tranquillité. Les contre-jours sur l'eau, par contre, semblent plus inquiétants.
Répondre
A
encore une fois les photos sont superbes. Certaines donnent quelques frissons !!!
Répondre
C
quelle chance tu as de vivre dans un si bel endroit !<br /> <br /> les paysages sont magnifiques à toutes les saisons !<br /> <br /> bises
Répondre
J
tu te balades seule ???<br /> <br /> Superbes tes photos, je sais je me répète un peu !!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 776
Albums Photos
Archives
Publicité