Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
23 novembre 2013

CONSIGNATION...

je suis un blog que je trouve merveilleux de délicatesse et de finesse d'une jeune illustratrice (dont j'ai déjà parlé ici) qui se nomme :

cette jeune personne est originaire de l'état d' Ouzbékistan, ses illustrations témoignent de ses racines...

j'aime énormément son travail qu'elle décline de différentes façons...je vous invite à visiter ses pages...

depuis longtemps, je m'adonne au Summer Time initié par le Mulot qui bricole, dont le but est de trouver un parallèle pictural ou autre expression artistique à nos clichés...à ce jour, j'ai à mon actif 90 parallèles consignés spécifiquement chez blogspot (c'est vous dire combien je suis accro à ce rendez-vous)  et pour en garder une trace papier, je suis en train de faire un livre-photo...dont voici l'ébauche de la couverture...

qui n'est autre qu'une illustration de Dinara Mirtalipova...(dont j'ai pris bien soin de noter le nom dans le cadre)...le cadre fait partie des effets proposés par le logiciel que j'utilise, à savoir :

SIGLE PHOTOCITE

 qui permet toute créativité propre (ce que j'applique)  ou une créativité assistée...,j'ai réalisé 3 livres avec ce logiciel dont je suis pleinement satisfaite ; cela me prend pas mal de temps par page...trop le souci du détail et du travail bien fait (sans prétention aucune)... 

DSC_0430-001 

avec ce logiciel, rien n'est figé, chaque page est susceptible d'être modifiée indéfiniment...ce que je fais pratiquement à chaque fois que j'ouvre l'application...

Sans titre 

le manque de netteté à l'image (capturée) est quelque peu normale...

mulot

quel plaisir lorsque l'on découvre son livre photo, j'aime énormément cette façon de se faire sa propre bibliothèque d'images que chacun peut feuilleter à loisir.


et vous ? consignez-vous aussi vos images et avec quel logiciel ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'y avais jamais pensé, c'est chouette!
Répondre
Y
Merci pour le lien Dinara -> créations magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas Summer Time et le logiciel d'aide à la création. Intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité