Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
21 septembre 2010

RALLYE TERMINE

Ces temps derniers, j'étais bien occupée à l'organisation de la 2ème édition du rallye Genève-Cannes Classic créé  et orchestré par "cher époux", tout s'est bien passé, avec un temps relativement beau.

Inutile de vous dire que tout cela représente un travail énorme étalé sur de nombreux mois et avec une accélération et peu d'heures de sommeil dans la dernière semaine,  un bénévolat sans faille et une bonne ambiance.

plaquette_geneve_cannes_classic_2010_v2

je suis sur les rotules, avec un dos un peu en compote...après avoir roulé en Trafic ... jusqu'à Cannes

avec mes belles "poulettes"

meli_melo_077_1

notre lieu pour le dîner de gala et hébergement...

même pas eu le temps de prendre des photos de l'intérieur et de nos chambres...(faut dire aussi que je me suis couchée très très tard (5 h 15) après avoir joué la star accompagnée de mes belles "poulettes" non pas sur les marches, mais aux marches du palais des festivals de Cannes (boîte de nuit)

meli_melo_099

juste le temps dimanche matin de prendre quelques clichés depuis la terrasse du Palais Stéphanie

meli_melo_082

meli_melo_081_2

et de reprendre la route pour remonter dans notre Haute-Savoie, cette fois dans une voiture plus confortable...et en ne perdant pas de vue la belle De La Chapelle de notre sympathique ami Michel

De_La_Chapelle_de_Michel

heureuse que tout se soit bien passé...même si ce jour là, j'affichais un an de + au compteur, à savoir 61 bougies !

puis...lundi matin...une belle surprise pour mon anniversaire :

un nouveau cumulus...l'ancien n'ayant pas supporté notre absence a décidé de nous jouer un tour, à savoir...perdre ses eaux !

grrrrrrrrrrrr...pas moyen de prendre une bonne douche réparatrice et surtout ô délice, déblayer le placard attenant au local du "cumulus farceur" pour faire sécher ce qui y est entreposé et pour les jours à venir, songer à remplacer le parquet flottant (et ce dans tous les sens du terme) de la chambre attenante au local...à suivre...surtout le contact avec le plombier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Première balade sur ton blog <br /> que je ne connaissais pas !<br /> Quelques points communs font <br /> que je reviendrai lire tes pages ....<br /> à bientôt<br /> christyn
Répondre
C
oups ...leger retard pour te souhaiter un bel anniversaire et voici , pour cette belle occasion , de gros bisous !<br /> Quelle épopée mais je vois que tu as des souvenirs à partager de ce périple plein le coeur !
Répondre
S
Est-ce que ton histoire d'Ô s'est bien terminée ?!
Répondre
T
Bon anniversaire Nicole! tu as passé un excellent week-end, qui vous laisse bien des souvenirs ensoleillés :-)<br /> par contre, le cumulus pour cadeau d'anniversaire, c'est moyen, mais utile, j'en conviens!
Répondre
T
HAPPY BIRTHDAY!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité