Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
27 février 2012

CHIC...CHIC...CHIC...

grâce à THE ARTIST, à la consécration de Jean DUJARDIN, à la beauté de Bérénice BEJO, tous deux récompensés, je suis persuadée que l'on va aller vers un engouement pour un habillement plus glamour, que l'on va retrouver cette belle élégance de ces années là...

les petits "bibis", les chaussures, les robes, en un mot une belle féminité et l'élégance masculine.

des chaussures à danser 

chaussures-années-40-2

images

photo-fetes-chaussure-femme-annee-30,4822

 

des bibis

un clic ici pour être chapeautée et un autre ici pour la mode d'époque

chapeau-cloche-crochet

thème abordé par MCI dans son n° 54

Bérénice BEJO est tout simplement sublime avec ce genre de bibi...

1579195_3_fcba_berenice-francais-michel-1189996db7

images-2

ou encore avec un simple foulard bandeau

620387-berenice-artist-1189995aae

franchement ce look lui va à ravir.

1878310_c0272156-6008-11e1-a206-00151780182c

quant à Jean DUJARDIN, il incarne le style de ces années-là avec une élégance naturelle...

802302-jean-dujardin-dans-le-film-the-artist-0x414-2 

 ils sont tous les deux magnifiques

The-Artist_Jean-Dujardin-Bérénice-Bejo-white-mid_Image-credit-Warner-Bros

791804_the-artist

 et un immense bravo pour tous les trophées remportés.

et puis...tant de métiers sont honorés, c'est superbe.

puis...un petit clin d'oeil ! 

P1010040

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui bravo à eux <br /> <br /> j'ai eu ce film il y a quelques semaines et je l'ai adoré<br /> <br /> une petite bulle de poésie dans une monde de brute !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
J'aime bien les chaussures à pois ;) C'est vrai qu'ils étaient élégants à l'époque...
Répondre
F
1927 : les belles années ...<br /> <br /> Ils font un tabac avec ce film (la magie du muet !)<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
A
Tu as fait un billet magnifique, sur une époque superbe ! quel style :)! oui, espérons que les créateurs de la mode et lanceurs de tendance s'inspiroent de ce film pour relancer le glamour, comme tu le dis. ça ferait un bien fou !
Répondre
O
Quelle coïncidence... je viens de regarder ce soir la projection du film ! <br /> <br /> c'était un petit bijou ciselé dans les détails et les costumes.... pour le reste, j'suis restée sur ma faim, bizarre non ?<br /> <br /> D'accord avec toi pour l'élégance ultra féminine... pas sure que le chapeau "cloche" soit fait pour moi.<br /> <br /> mais la "belle ancienne", je garde !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité