Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
29 mai 2013

MATINÉE SPORTIVE...

 

Hier matin, rendez-vous sur le parking des tennis d'Annecy le Vieux pour rencontrer :

les "princesses" de Nouvelle-Calédonie

DSC_0100-002

"princesses du volant" qui participeront à la 14ème édition du "rallye des Princesses"

(clic sur le logo)

image2

"princesses" venues tout spécialement de Nouméa...dont voici leur sticker...

vous pouvez aussi suivre leur aventure sur facebook ou sur leur blog.

857937_597266233621682_876709613_o

"princesses" qui étaient attendues pour un reportage télévisuel, à savoir TV8 MONT-BLANC...

comme vous pouvez le remarquer, les princesses sont "haut perchées"...dont on parle ici

PRINCESSES TALONS

 pour info : la blonde CÉLINE pilote et NATHALIE la rousse co-pilote...

 pour l'anecdote, Céline est originaire d'Annecy, Nathalie quant à elle, de Marseille...le n° d'immatriculation de la voiture comporte les deux départements des protagonistes...de même que la voiture portera le n° 74... de beaux clins d'oeils...

quelques petits tours pour la caméra de TV8 MONTBLANC et un petit coucou pour moi...

COPILOTE ET PILOTE

 ce splendide "carrosse" vous le connaissez pour celles et ceux qui me suivent...d'ailleurs, il a été aussi mon carrosse pour mon rôle de Reine-Mère un certain 8 septembre de l'année écoulée...d'ailleurs on ne voit que mon chapeau de "Reine-Mère"... 

406739_141755429310973_101595039_n-001

 elle est aussi, la voiture ouvreuse du rallye du GENEVE CANNES CLASSIC (clic)

Sans titre

je vous reparlerai du rallye des Princesses...mais pour l'instant, chut ! 

comme vous l'aurez remarqué, j'ai donc joué au photographe avec les "princesses" et finalement à la vraie paparazzi par le plus pur des hasards...en photographiant un roi de la glisse...sur le même parking...

DSC_0099-003

 le champion olympique 2006 de descente Antoine DÉNÉRIAZ, lors des JO de TURIN. 

et sans faire de jeu de mot irrespectueux...je crois que ceux ci-dessous, envisagent bien de prendre sa place...voire son "handicap" en descente.

je vous présente l'équipe de France B de ski,(clic) de jeunes garçons fort sympathiques et humbles qui ont bien voulu prendre la pose...qui la plupart du temps font leur préparation physique à ALBERTVILLE et ce matin, ils étaient eux aussi sur le parking des tennis d'Annecy le Vieux pour slalomer en "rollers"...

DSC_0098-001

DSC_0105-001

DSC_0106-001

DSC_0108-002

DSC_0114-002

infos en direct du Petit Port...

avec

de potentielles championnes de rallye,

un super champion olympique

et les champions de demain... 

DSC_0126-002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais déjà remarqué la plaque de la Bugatti, mais le "13", je ne savais pas.<br /> <br /> J'ai discuté avec Celine, lors de l'étape des Princesses à Aix-les-Bains, ou elle m'avait dit que la seule recommandation de son Papa, avait été: "ramène-moi ma voiture en bon état". Ce qu'elle a fait. <br /> <br /> Le lendemain matin, lors du départ de l'épreuve je suis passé à côté d'elle sans la voir, et quelle n'a pas été ma surprise, quand elle m'a interpellé et dit bonjour, comment allez vous. Très sympa.
Répondre
C
Whouahhhh !!! que du beau monde et de belles voitures...
Répondre
T
Joli reportage et photos.....!!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
Merci pour ton comm' chez moi et bon WE
Répondre
N
Un billet sportif !!!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 741
Albums Photos
Archives
Publicité