Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
8 juillet 2013

SUMMER TIME - SAISON 5 - ÉTÉ/4

week-end placé sous le signe du sport où j'étais aux premières loges...CORPORATE GAMES nous a offert de beaux moments de convivialité, d'esprit d'équipe, d'ambiance bon enfant, de joie et de gaïeté...notamment avec la pratique du 

DRAGON BOAT

DSC_0099-001

 et l'homme dragon...et sa dentition...

YMJ-I-am-Dragon-1024x756

 

peinture_couleurs_pinceaux_1Sans titre

 

 

 

 

 

 

 

 


à première vue les oeuvres de Yue MINJUN me mettent presque dans un état nauséeux, limite déclenchement de migraine...et m'angoissent quelque peu...  et vous ? quel est votre sentiment...


 

je vous invite à toquer à l'antre de notre délicat 

Mulot

 je vous invite aussi à vous rendre ici, pour une vision intéressante, particulière et très colorée de la Chine.

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J.'ai un peu de mal avec ces bestioles, mais la découverte reste intéressante.<br /> <br /> Je trouve toujours les peintures chinoises un peu "lisses" ... mais je connais si peu la Chine. Je la découvre de façon nouvelle depuis quelque temps sous ce joli blog dont tu fais référence.
Répondre
D
intéressant de connaitre de nouveaux peintres, en plus j'adore la chine
Répondre
M
Je ne connaissais pas le jeu des dragons boats et le // avec Minjun est très intelligent !! Que c'est chouette !
Répondre
F
Oh, le second dragon est spécial en effet... merci de la découverte surprenante!
Répondre
B
oh il est super original ton summer tyime
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité