Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
13 mars 2015

OMO...

Mon amie de rivage, Marie-Jo m'a transmis cette belle image de notre mascotte du Petit Port...

notre bel OMO 

Il y a quelque temps que je n'ai fait de promenade au Petit Port...et je suis trop contente de voir que notre bel emplumé s'est bien remplumé !

OMO a son histoire pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, un clic par ici, par  et encore et ici et aussi par

11041850_10152785566717613_2021020746077386394_o

 

beaucoup de mots sur les maux de notre OMO, c'est parce qu'il le vaut bien...

coloriage-tete-de-canard

je vais bientôt repartir avec mon appareil photo sous le bras...le printemps semble vouloir s'installer...

bonne journée à vous toutes et tous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu le même en mode fille avec ses petits à Angoulême. J'ai pensé à toi ;)
Répondre
B
j'ai toujours l'impression qu'il sourit
Répondre
A
Il a l'air d'avoir bien passé l'hiver et semble bien profité des premiers oeaux jours. A bientôt donc pour de nouvelles aventures
Répondre
Y
Sympa le nom "propre" de ce sympathique canard ! <br /> <br /> <br /> <br /> On a plaisir à retrouver des animaux "mascotte", c'est rassurant de voir perdurer des contacts avec la nature.
Répondre
C
Ah il est toujours là ! Contente de le revoir...c'est celui qui avait été attaqué ? Bises
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité