Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
20 mars 2012

ORANGE & MARRON

ORANGE_C_636x380chataigne_gr 

étaient des tons très tendance dans les années 70...notre deuxième "habitat" en était complètement tapissé !

là...il s'agissait de notre entrée qui faisait aussi office de petit salon...

PAGE 2b056-1

(encore une diapo scannée)

la tapisserie est bien restée ancrée dans mon esprit...en revanche, aucun souvenir du luminaire...ceci dit, c'était sympathique.

et voilà que 37 ans plus tard, je "reflashe" sur ces deux tons...

INTERIEUR MAISON8

si parfaits dans la nature...

comme chez ce COQ DE ROCHE ORANGE ou RUPICOLA RUPICOLA (clic ici)

coq-de-roche

coq-de-roche

(clic sur image)

1432987857_3

ou encore sur les ailes de ce papillon

clic ICI

Papillon-orange-391COL06-041N-1

DSC_0150-001DSC_0152-002DSC_0154-001DSC_0157-001DSC_0155-001

ce billet rejoint celui-ci

et celui-ci ne déroge pas à la règle pour les années 70... (clic sur photo)

Orange custom VW splitscreen van combi

et pourquoi pas un beau coucher de soleil de mes archives...

DSC_0291-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh...Ca, non merci, j'aime vraiment pas le orange-marron...Trop 70s pour moi - bien que je n'aie pas connu l'epoque ;-)
Répondre
Z
ouhaaaaaa! ce orange! il me fait craquer totalement! et tu vas faire quoi avec toutes ces jolies choses............???????
Répondre
O
Encore une association qui a fait ses preuves : Ah la tapisserie des années 70.... je me souviens de ces motifs psychédéliques qui tenaient toute la surface du mur : comment avons-nous pu ?<br /> <br /> magnifique oiseau aussi.<br /> <br /> Et puis le van ;) en camping avec les copains à la plage, les bains de minuit...<br /> <br /> que de souvenirs chamboulés !!!<br /> <br /> Que va-tu nous faire de beau Nini, avec toutes ces fournitures en couture ?
Répondre
F
Extra la WW.<br /> <br /> J'aime ces couleurs.<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
L
L'orange et le marron s'associent très bien, tant dans les gâteaux que dans la déco ! J'aime ces couleurs, qui réchauffent, qui dorlotent et motivent en même temps. <br /> <br /> Ce sont les couleurs de l'automne, qui calment les ardeurs de l'été et préparent en douceur l'arrivée de l'hiver...<br /> <br /> Bref, un bon choix de couleurs à mes yeux !<br /> <br /> PS : mes parents ont encore dans leur sous-sol des meubles en formica orange/blanc/marron, alors certes, je n'ai pas connu ce temps, mais j'en connais le mobilier !!!! ;-)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité