Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
17 juin 2014

DÉCOUVERTE...

lors du week-end dernier, du château de BRÉZÉ...

Une merveille que ce château dont les douves sèches sont les plus profondes d'Europe.

Je prépare un autre billet sur le pourquoi de notre visite de ce château...indice : CYRANO

En attendant voici quelques clichés que j'ai aimé immortaliser...

DSC_0137-001

DSC_0139-001

DSC_0136-002

 

DSC_0140-001

 

DSC_0145-001

 

 

DSC_0150-001

 

et pour tout dire, ces ajouts sur la façade me font penser à ce chapeau porté par les dames de l'époque médiévale, à savoir le hennin...

1=20Moyen=20a=CC=82ge=20hennin

f1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> avec notre amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
B
Tout à fait.<br /> <br /> Ta première photo m'a fait penser à la "belle au bois dormant"....<br /> <br /> C'est ton summer time du week end qui arrive?
Répondre
B
Tout à fait.<br /> <br /> Ta première photo m'a fait penser à la "belle au bois dormant"....<br /> <br /> C'est ton summer time du week end qui arrive?
Répondre
E
Superbe chateau et très feminin aussi, j'aime eaucoup, bises.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très beau blog, un plaisir de le découvrir, superbe photo<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> Mr-He
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité